A blog of tea and book reviews, All posts are organized in Series. Come to Tea End Blog to express your love for sipping and reading!                UNITED STATES

DIY: Un bouquet Fait Avec Une Boîte à Thé

2 Jan 2016

English  |   Français

 

Une chose que je voulais sur le nouveau site internet, c'est les belles fleurs qui capturent votre attention et vous font penser des belles épisodes de votre vie.  Dans cet article, je vais vous montrer comment je les ai confectionnées du début jusqu'à la fin.

 

Les Matériaux Nécessaires

 

Étape 1: Préparez le vase

 

Nettoyez le vase et puis placez les marbres clairs en dedans pour la stabilité. Si le vase est clair, nettoyez-le et au lieu d'y mettre les marbres, mettez les tiges de fleurs. Ajoutez de l'eau dans le vase clair pour un aspect plus naturel. 

 

 

Étape 2: Attachez la mousse humide

 

Mouillez la mousse et suspendez-la au-dessus du vase utilisant les brochettes en bambou. Veillez à ce que la mousse soit stable et que les brochettes ne soient pas visibles dans le vase clair.

 

Étape 3: Affixez la faux verdure

 

 

La faux verdure peut être utilisé pour garnir le bouquet. Utilisant les épingles de fleurs, attachez-la au bas de la mousse et au-dessus du vase.

 

 

Étape 4: Ornez la mousse avec les fleurs

 

 

Coupez les fleurs à la taille et ornez la mousse avec elles. Vous pouvez choisir d'avoir une couleur de fleur après l'autre afin de donner un style au bouquet. 

 

 

 

Étape 5: Cherchez les éspaces vides

 

 

Utilisez les fleurs les plus petites pour remplir les éspaces vides afin de rendre le bouquet beaucoup plus plein.

 

 

 

FINAL: Profitez de vos fleurs

 

 

Présentez vos fleurs aux autres! Peut-être ce guide vous servira en bien en vous préparant pour vos goûter!

 

 

 

Vous pouvez utiliser n'importe quelles fleurs que vous voulez, seulement si elles sont les fleurs du bien! Les belles fleurs pour rendre votre vie beaucoup plus belle!

 

 

 

Ces bouquets de fleurs ont apporté beaucoup de couleurs à mon site-internet. Elles peuvent rendre votre vie belle aussi! 

 

Achetez tous les matériaux dont vous aurez besoin pourcréer ces beaux bouquets.

 

 

Où est-ce que vous exposez vos fleurs fraîches chez vous?

Please reload

You Might Also Like...
Please reload